검증된 이용 후기
10/10 - 최고예요
2026년 6월 1일
L’accueil, la chambre et la vue étaient parfaits. L’hôtel est flambant neuf et arrangé avec goût. Il reste encore quelques travaux en cours pour finir certaines parties (l’affaire de quelques semaines j’imagine). À retenir pour un séjour nature dans le confort moderne. Attention: pas de restaurant avant juillet sur place, mais un bar/petite restauration


Olivier
Olivier 님, 1박 여행


















